Quels imprimés pour vous faire connaître et mieux vendre ?

Quand on lance son activité, on est inconnu du grand public. Et pour se faire connaître, nous avons besoin des meilleurs outils de communication.

Nous vous aidons à choisir les plus adaptés à votre nouvelle entreprise.
●       Bien communiquer avec une brochure
●       Bien communiquer avec des cartes de visite
●       Bien communiquer avec une affiche

Bien communiquer avec des cartes de visite personnalisées

La carte de visite est un incontournable support commercial qui va vous permettre de diffuser l’image de votre entreprise à chaque nouveau contact. Elle permet de laisser une trace de votre rendez­-vous, en vue d’une concrétisation future.

Pour bien communiquer avec vos cartes de visite, vous ne devez pas oublier les informations suivantes : noms et coordonnées, activité et logo de la société (et son nom si le logo ne comporte pas le nom de la société), et s’il vous reste de la place, pourquoi ne pas y ajouter votre slogan ?

Chez Rapid-flyer, nos cartes de visite sont imprimées sur du papier 300gr ou 350gr, recyclé ou non. Deux formats sont au choix, avec un pelliculage mat ou brillant, et une impression recto

Bien communiquer avec une brochure imprimée

La brochure est le meilleur moyen pour présenter une offre de produit ou de service, une offre promotionnelle ou présenter une entreprise ou association. Traditionnellement, une brochure se compose de 8, 12, 16, 20, 24 ou 32 pages, à la différence de la plaquette qui a au maximum 3 volets.

Pour bien communiquer avec vos brochures, déterminer un objectif de communication : souhaitez­-vous vendre un produit ou améliorer l’image de votre entreprise ? Déterminez trois grandes idées principales que vous développerez. Enfin, votre brochure doit être très visuelle pour susciter l’intérêt du lecteur. Vos rédactionnels doivent être accrocheurs afin de donner au lecteur l’envier d’en savoir plus.

Chez Rapid Flyer, les brochures sont réalisées “à la française”, c’est­ à­ dire que la reliure se fait par défaut sur le plus grand côté du document. Pour une brochure “à l’italienne”, nous vous conseillons de nous contacter pour un devis.

Bien communiquer avec une affiche 

L’affiche est un support de communication temporaire : elle va vous permettre de communiquer sur un événement à durée limitée. Pour bien communiquer avec votre affiche, celle­ci doit répondre subtilement à des objectifs publicitaires et informatifs. Ainsi, elle doit avant être tout visuelle : elle doit interpeller le lecteur. Son rédactionnel doit simplement illustrer ce que les images ne sont pas en capacité de signifier. N’oubliez aucune information importante : dates et conditions de l’offre ou de l’événement,

Rapid Flyer vous donne la possibilité d’imprimer vos affiches en grand format pour les bus ou encore le mobilier urbain. Les affiches sont destinées à un usage extérieur. Pour un usage intérieur, nous vous conseillons les posters.

Alors, comment allez­-vous communiquer ?

goodplans-1-1-13