Produits de correspondance

Impression en ligne de carterie personnalisée : comment vous démarque des concurrents et soigner votre image

Parce que communiquer ne se fait plus seulement par le biais des outils de communication traditionnels (affiches, brochures, flyers …), pensez aux petits éléments qui vous permettront de faire la différence auprès de vos contacts.

Que ce soit pour vos correspondances courantes (lettre d’information, facturation) ou vos correspondances commerciales, optez dès à présent pour des produits de correspondance personnalisés à prix mini : Entêtes de lettre, Enveloppes, Cartes de correspondance et Cartes de visite vous permettront de communiquer un message clair et impactant qui incitera vos destinataires à lire le contenu de votre courrier.

  • L’enveloppe, pour un courrier à votre image
  • L’entête de lettre, pour l’incitation à la lecture
  • La carte de correspondance, pour la signature de votre style
  • La carte de visite, pour une trace de votre passage

L’enveloppe personnalisée, pour un courrier à votre image

Pour informer de la provenance de vos courriers, l’enveloppe pesonnalisée  professionnelle portant le logo et les coordonnées de votre entreprise est un excellent moyen de véhiculer votre image au travers de vos correspondances.

Chez Rapid-Flyer, nous vous donnons la possibilité de commander au choix, des enveloppes 11 x 22 cm DL, 16,2 x 22,9 cm C5 et 22,9 x 32,4 cm C4 imprimées uniquement sur le recto et/ou des enveloppes blanches sans impression. Les enveloppes imprimées sont disponibles avec ou sans fenêtre, tandis que les enveloppes blanches ne comportent pas de fenêtre.

L’entête de lettre personnalisée, pour l’incitation à la lecture

L’entête de lettre est le support idéal pour vous faire connaître dès la prise en main de votre courrier.  Incitez à la lecture et traitez vos correspondances comme un professionnel en partageant un message clair et impactant tout en promouvant votre logo et les coordonnées de votre société (adresse, téléphone, capital social, siège…).

Chez Rapid-Flyer, l’impression de vos papiers à entêtes est réalisée sur du papier 90g offset blanc en recto simple ou recto/verso ou sur du papier Opale 100g luxe, en recto simple.

La carte de correspondance, pour la signature de votre style

Qu’il s’agisse d’échanges commerciaux ou personnels, ce sont par les plus petits détails que l’on identifie votre style. Dans une époque dominée par le numérique, l’art d’écrire est devenu synonyme de distinction. Exprimez-vous donc en écrivant à la main un message que vous rendrez vivant et personnel grâce à la carte de correspondance personnalisée . « Je vous remercie de votre disponibilité », « Vous n’étiez pas présent lors de mon passage, vous pouvez donc me recontacter … », faites-vous remarquer à tous coups.

Rapid-flyer vous propose 2 formats de cartes, le 10 x 20 cm et le 8 x 12,5 cm. L’impression de vos cartes de correspondance est réalisée sur le recto ou le recto/verso sur 3 types de papiers différents : le papier couché brillant 300g, le papier demi-mat 350g et sur le papier luxe opale 300g au touché satiné.

La carte de visite, pour une trace de votre passage

La carte de visite est reconnue internationalement comme étant le symbole de l’échange, elle permet de laisser une trace de votre passage et encourage les rencontres. Saisissez donc l’occasion de ne plus vous faire oublier en partageant votre carte de visite.

Menez vos relations comme un professionnel en tendant à vos contacts une carte leur rappelant vos coordonnées, votre activité, le nom et logo de votre société et s’il vous reste de la place, pourquoi ne pas y ajouter un slogan ?

Chez Rapid-flyer, nos cartes de visite sont imprimées sur du papier 300g ou 350g, recyclé ou non. Deux formats sont au choix, avec un pelliculage mat ou brillant, et une impression recto.

Nos produits de correspondance personnalisés et professionnels sont donc la solution de distinction qui vous permettra de montrer votre sens du détail auprès de vos contacts. Alors, à vos marques… Prêts ? Démarquez-vous !

goodplans-1-1-13