Impression de beach flag - beachflag personnalisé

Qu'est-ce qu'un Beach flag ?

En publicité les termes beach flag (drapeau de plage en anglais), drapeau publicitaire, oriflamme ou (flamme publicitaire) désignent généralement un même produit.
Il existe trois formes de voile : la classique plume, la "goutte d'eau" ou Quill et le format rectangulaire.

Lire la suite
Tous les produits

Drapeaux pays à agiter

à partir de 10,00 ht

Drapeaux pays

à partir de 12,00 ht

Voile publicitaire

à partir de 63,00 ht

Drapeau éco

à partir de 104,00 ht

Drapeau Wind

à partir de 290,00 ht

Sac à dos Drapeau publicitaire

à partir de 103,00 ht

Drapeau publicitaire plume

à partir de 74,00 ht

Oriflamme publicitaire plume

à partir de 0,00 ht

Drapeau M1 anti-feu

à partir de 86,00 ht

Drapeau publicitaire Goutte

à partir de 80,00 ht

Oriflamme publicitaire Goutte

à partir de 82,00 ht

Voile pour sac à dos Drapeau

à partir de 46,00 ht

Drapeau rectangle

à partir de 90,00 ht

Drapeau de potence

à partir de 98,00 ht

Sac à dos X-banner

à partir de 50,00 ht

Oriflamme publicitaire rectangle

à partir de 121,00 ht

Pourquoi imprimer un beach flag ?  

Cette PLV signalétique qui offre de multiples avantages ! On peut l'utiliser en intérieur comme en extérieur, il offre une visibilité très importante (ils peuvent atteindre 5 m de haut) et c'est un support de qualité, qui résiste bien dans le temps. Son format original vous permet de vous démarquer de la concurrence et de "sortir du décor". 

Enfin, ils sont légers, pratiques (voile lavable et repassable, mat démontable vendu avec sac de transport) et disponibles en de nombreux formats de 2 à 5 m de haut, avec plusieurs types de pieds.  

Comment imprimer ?  

Nous imprimons en haute définition sur une toile 110 gr/m² semi-transparente pour une vision du visuel sur les deux faces de la voile imprimée. Nous utilisons une technique d'impression par sublimation textile pour vous garantir la meilleure tenue d'impression au coeur même de la fibre du tissu.  

Nos beach flag sont imprimés en France chez notre partenaire Ultima Display pour vous garantir le meilleur rapport qualité prix du marché. Les coutures sont renforcées d'ourlet sur toute la périphérie de la voile. 

Nous vous proposons l’option de finition “Full graphic” qui permet de remplacer la ganse élasthanne noire ou blanche par une ganse en tissu renforcée entièrement imprimable.

Quel type de drapeau ?  

Nous proposons des oriflammes de différentes formes : 

  • Drapeau plume ou feather : c’est un drapeau publicitaire droit dont la forme ressemble à une plume d’où son appellation. C’est le format le plus répandu et le plus classique. Il est disponible à une hauteur allant jusqu’à 5 mètres, permettant une visibilité optimale.  
  • Drapeau goutte ou quill : c’est une oriflamme qui a la forme d’une larme ou d’une goutte d’eau. C’est un format plus compact et moins répandu (donc plus original). Tout comme le précédent, ce drapeau est disponible en format allant de 2 à 5 mètres. 
  • Drapeau rectangle ou edge : cette forme a fortement été inspirée du Kakemono, c’est un drapeau que l’on utilise beaucoup en signalétique extérieure en grand format. Ce format dispose d’une plus grande surface d’impression que l’oriflamme feather ou quill. Nous disposons de formats allant de 2 à 4 mètres.  

 

Oriflamme ou kakemono ? 

Les oriflammes et les kakemonos ne sont généralement pas destinés aux mêmes usages. Le drapeau est souvent utilisé pour orner la façade tandis que le kakemono à une vocation plus publicitaire. Le kakemono est facilement transportable, c’est le support idéal pour tous types d’évènements (foires, salons…). 

La structure est également différente, le drapeau est un tissu agrafé sur une hampe soutenu par un pied et un mât démontable, tandis que le kakemono est généralement composé d’une structure en aluminium et d’une toile imprimée.  

 

Quels sont les avantages du beach flag ?  

Les drapeaux offrent une grande visibilité et permettent de renforcer l’efficacité de votre campagne. Grâce à sa taille pouvant atteindre les 5 mètres de hauteur, le drapeau publicitaire est un support immanquable. Tous les passants, et même les conducteurs ne manqueront pas votre enseigne.  

De plus, toutes nos oriflammes s’assemblent facilement et peuvent aisément se ranger et se conserver dans la housse fournie avec votre drapeau publicitaire.  

  

Quel support ?  

Nous proposons d’imprimer vos oriflammes par sublimation textile sur notre toile Polyester 110 gr classique ou alors sur toile Polyester 110 gr M1 certifié anti-feu. Les toiles résistantes au feu sont idéales pour un usage intérieur.    

 

Faut-il imprimer en recto ou en recto verso ?

L'impression est bien entendu possible en recto verso : dans ce cas un tissu opaque est placé entre les deux faces et le visuel est visible des deux côtés. Mais l'impression recto verso est en réalité assez peu utilisée, en effet le tissu utilisé pour l'impression étant transparent, même en imprimant en recto seul votre drapeau le visuel sera visible par transparence (il sera cependant inversé sur l'une des faces).

Devis sur-mesure et gratuit
100% satisfait ou réimprimé
Livraison rapide et gratuite
Interlocuteur dédié et assistance en ligne
Imprimé en France dans nos ateliers
Vérification automatisée des fichiers
waranty
waranty
Instagram
Paiement parMANDATADMINISTRATIFPaiementPARCHEQUEPaiementPARVIREMENT
IMPRIMERIE EN LIGNE RAPIDFLYER
L’imprimerie en ligne RAPIDFLYER propose depuis 2003 à ses clients, professionnels ou particuliers, des prestations d’impression en ligne à petits prix et de qualité, réalisées en France, au meilleur prix, pour garantir une totale satisfaction. L’imprimeur RAPIDFLYER dispose d’une gamme très complète de supports, pour impression publicitaire à petit prix, commerciales ou autres : flyers, carte de visite, calendrier, affiche, enveloppe, faire-part… Nous imprimons en offset, numérique, sérigraphie ou sublimation.
L’imprimeur en ligne 100% rapide et pas cher c’est RAPIDFLYER.