Imprimeur français depuis 2003
Livraison offerte et délais garantis
Satisfait ou réimprimé
Assistance en ligne personnalisée

Impression plaque professionnelle personnalisée

Tous les produits
Plaque professionnelle plexiglass
à partir de 38,00 htpour 1 ex.
Plaque professionnelle
à partir de 37,00 htpour 1 ex.
Plaque professionnelle alu brossé
à partir de 38,00 htpour 1 ex.

A quoi sert une plaque professionnelle ?  

La plaque professionnelle est un élément signalétique important pour la communication de nombreux professionnels, artisans, professions libérales ou entreprises. C’est le premier contact avant l'entrée dans vos locaux, on y trouve généralement le nom de l'enseigne, le logo, les horaires d'ouverture, etc.  Il est primordial de soigner ce support pour faire la meilleure impression possible.

 

Quel matériau choisir pour votre plaque personnalisée ? 

Nous utilisons des matériaux conçus pour résister aux conditions de l’affichage extérieur. Tous nos alliages sont résistants à la corrosion (anti-rouille) et à la décoloration du soleil (encre UV). Nos plaques sont imprimées sur différents supports.  

- Aluminium dibond blanc : c’est une plaque en polymère composée de deux plaques d’aluminium de chaque côté. Pour un effet blanc, l’alu dibond est recouvert d’un vinyle blanc. Ce matériau est idéal si vous souhaitez imprimer un logo en couleur sur votre plaque, le blanc fera ressortir vos couleurs. 

- Aluminium brossé : la plaque professionnelle en alu brossé est une plaque design sobre et actuelle. L'aspect brossé de l'aluminium apporte une touche moderne à cette plaque. C’est également un matériau très solide conçu pour être imputrescible et inoxydable, il conserve son aspect brossé. Résistant aux intempéries et décoloration des rayons UV.  

- Plexiglass : avec un fond transparent, dépoli ou encore fond blanc, le Plexiglass est un matériau de très bonne qualité qui donne à votre plaque professionnelle un aspect moderne avec un bon rapport qualité/prix.  La plaque en Plexiglass fait 5 mm d’épaisseur, elle est donc légèrement plus lourde et onéreuse que les plaques en aluminium.  

 

Comme imprimer les plaques professionnelles ?  

Chez Rapid-flyer nous imprimons vos plaques professionnelles. Afin de vous assurer la meilleure qualité et le meilleur prix, nous imprimons nos plaques professionnelles en France, en région Lilloise au sein de nos ateliers. Toutes nos plaques professionnelles sont assemblées à la main et imprimées en France.  

Pour rendre les couleurs plus vives et opaques nous imprimons avec un blanc de soutien sur presse Mimaki 3042 dernière génération.  

Toutes nos plaques sont percées aux 4 coins et vendues avec leur set de 4 entretoises inoxydables. 

  

Quelle police utiliser pour vos plaques ?  

Pour vos plaques professionnelles, il est important d’utiliser une police lisible et sobre qui permet de faciliter la lecture. C’est une des premières choses que l’on remarque avant de rentrer dans le bâtiment et donc c’est la première impression que se fait le client. 

Nous vous conseillons de mettre seulement les informations les plus importantes et de ne pas surcharger vos plaques, il faut que les textes soient courts. Nous recommandons de ne pas utiliser différentes typographies sur la même plaque, l’idéal est de prioriser vos informations en changeant par exemple la taille de police.