Description
Avis
produits associés
inspirations

Bâche

4,6/5
(selon 297 avis)
à partir de
24 € HTpour 1 exemplaire
Modes de paiement
Modes de livraison
100% Satisfaction
Centre d'aide

Personnalisez votre bâche

L'impression de bâche publicitaire permet de vous assurer une visibilité maximale en intérieur comme en extérieur. La bâche imprimée est le support grand format le plus répandu car il est économique, résistant et adapté à tout type d'usage. Pour garantir une installation rapide et durable, toutes les bâches sont équipées d’œillets (1 à chaque coin et 1 œillet tous les mètres).

Options de personnalisation disponibles
Impression
Délai
Quantité
Fixation
Format
Support
Option de découpe
Multi visuels

Trouver le gabarit correspondant à votre produit

Les gabarits présentent les différentes informations techniques nécessaires à la création de votre imprimé : débords, fonds perdus, traits de coupe. Chaque format de produit dispose de son propre gabarit.

Qu’est-ce qu’une bâche publicitaire ?

La bâche publicitaire personnalisée est un support de communication idéal pour être placé à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour promouvoir votre entreprise, vos événements, votre marque, la bâche publicitaire se décline sous de nombreux formats. Des œillets sont fixés autour de votre bâche pour pouvoir l’accrocher facilement. Ces supports de communication imprimés offrent une excellente exposition aux yeux de vos clients et une durée de vie de plusieurs mois.

Avantages des bâches publicitaires

Visibilité accrue

La bâche publicitaire vous permet de diffuser votre message en masse grâce à sa visibilité accrue. Son grand format lui permet d’être visible de près comme de loin. Ce qui maximise les chances que votre message soit vu et lu par tous. Il faut évidemment la placer dans un endroit stratégique, avec du passage, pour optimiser l’efficacité de votre bâche publicitaire.

Rapport coût–efficacité

La bâche publicitaire est un support de communication avec un excellent rapport coût-efficacité. En effet, la bâche est très efficace pour attirer le regard des passants sur votre message, et elle est réutilisable sur une longue période ! En comparaison à d’autres imprimés que vous devrez distribuer et qui ne s’utiliseront qu’une fois, la bâche reste à vos côtés et vous n’avez qu’à bien la positionner dans un endroit visible pour qu’elle remplisse sa mission !

Durabilité et résistance

La bâche publicitaire a une durabilité optimale grâce à sa résistance au temps ! Les toiles sur lesquelles sont imprimées les bâches publicitaires sont de qualité. Ce qui nous permet de vous garantir une bonne tenue dans le temps, même après plusieurs utilisations.

Différents types de bâches publicitaires

Bâches PVC

Les bâches PVC sont des bâches économiques, qui s’utilisent aussi bien en intérieur qu’en extérieur (sans vent). Il en existe de différents grammages, plus ce dernier est élevé et plus la bâche sera résistante dans le temps.

Bâches micro-perforées

Les bâches micro-perforées sont idéales pour l’extérieur car elles laissent le vent passer à travers elles, ce qui permet de ne pas dégrader vos supports. Une bâche avec une prise au vent trop importante pourrait ne pas tenir en place et se détériorer, ce qui ne vous permettra pas de diffuser votre message dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez communiquer en extérieur, optez pour la bâche micro-perforée !

Bâches anti-feu

À l’inverse des bâches micro-perforées, les bâches anti-feu sont conçues pour l’intérieur ! Premièrement car il n’y a pas besoin d’optimiser la prise au vent de votre bâche à l’intérieur, mais aussi et surtout car ce sont des supports qui ne peuvent pas s’enflammer. Les bâches anti-feu vous permettent donc de communiquer en toute sécurité sur les événements en intérieur qui accueillent du public. Rapid Flyer peut vous fournir un certificat si besoin pour justifier que votre bâche est bien anti-feu auprès de la structure qui accueille votre événement.

Comment choisir une bâche publicitaire ?

Format

Vous devez opter pour le format qui convient le mieux à la destination et à l’objectif de votre bâche publicitaire. Le plus petit format mesure 60x40cm et le plus grand format mesure 150x400cm. Entre ces deux formats se trouvent une multitude d’autres formats, comportant pour certains 4 œillets, 6 œillets, 8 œillets, 10 œillets ou encore 12 œillets, que vous pouvez découvrir en configurant votre bâche personnalisée sur mesure.

Toiles

Comme évoqué ci-dessus, il existe différents types de bâches publicitaires qui sont imprimées sur différentes toiles telles que la toile PVC, la toile micro-perforée ou encore la toile anti-feu certifiée M1. Chaque toile correspond à une utilité précise : à vous de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Optez pour la micro-perforée pour communiquer en extérieur, la toile anti-feu M1 pour communiquer en intérieur, ou encore la toile PVC en optant pour un support économique ou de haute qualité en fonction du grammage que vous choisissez.

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur les différentes toiles que nous proposons.

Personnalisation des bâches publicitaires

Bien qu’il en existe de différents formats, les bâches publicitaires sont des supports assez grands destinés pour la majorité d’entre elles à être vues depuis une distance moyenne ou longue. C’est pourquoi elles se doivent d’attirer l’œil grâce à des toiles personnalisées avec des couleurs et de grands visuels. Pour créer votre bâche publicitaire, vous devez vous rendre sur un logiciel de PAO comme Illustrator, Photoshop ou encore Canva. Le dernier est à privilégier si vous n’avez pas ou très peu de notions en graphisme, les autres étant plutôt destinés aux confirmés. Vous devez créer vos bâches publicitaires en fonction de l’objectif que vous avez en tête.

Si vous avez pour but de promouvoir un événement ou une offre promotionnelle (en bref une utilisation plus commerciale) sur l’un de vos produits, alors assurez-vous dans un premier temps de faire figurer toutes les informations essentielles sur vos baches publicitaires, à savoir votre logo, vos coordonnées afin d’être contacté si besoin, et évidemment une image du produit ou une illustration de l’événement que vous proposez. Il faut que les personnes qui verront votre bâche imprimée identifient le gain qu’ils peuvent obtenir dans ce que vous leur proposez. Votre bâche personnalisée devra attirer l’œil avant d’être esthétique, bien qu’elle puisse remplir ces deux conditions en même temps !

Maintenant si vous souhaitez créer des bâches pour faire passer un message ou encore des bâches artistiques pour être placées dans des événements (en guise de signalétique par exemple), vous devez cette fois-ci la personnaliser en insistant sur des couleurs et des créations graphiques atypiques. Profitez d’avoir de l’espace sur la bâche pour laisser libre cours à votre imagination.

Pour en savoir plus sur les différentes étapes à suivre pour la création de votre fichier de bâche publicitaire, consultez notre page Comment préparer mon fichier pour l’impression de bâches 

Avis sur ce produit

4,6/5
(selon 297 avis)
1
11
2
4
3
10
4
33
5
239

Des créations sur mesure pour vos supports avec Kali Studio

Notre réseau de graphistes peut concevoir vos supports de la création à l'impression ou vous aider pour rendre vos fichiers conformes pour l'impression.
studio
Inscription à notre newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez immédiatement de 20% offerts sur votre prochaine commande.
Vous recevrez chaque mois nos offres exclusives, nos nouveaux produits et des inspirations créatives !
Besoin d'aide ?
En difficulté pour finaliser la création de votre fichier ou en quête de renseignements à propos de votre commande ?
Rendez-vous sur notre Centre d'aide, toutes les réponses s'y trouvent !
Prix total

-- € HT